CDI Assistant(e) Support Clients H/F [Offre pourvue]

ENTREPRISE

Ça Compte Pour Moi est un cabinet innovant d’expertise-comptable en ligne innovant. Lancé en février 2015, nous recherchons un(e) assistant(e) Support Clients pour rejoindre notre start-up !

Notre ambition : Faire entrer notre métier dans l’ère du digital, répondant aux exigences et habitudes des entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain.

Quelques bonnes raisons de nous rejoindre :

  • L’esprit start-up : une équipe jeune, dynamique, soudée pour atteindre les challenges qu’elle s’est donnés
  • Des projets motivants et innovants où chacun est force de proposition
  • Un open space convivial pour une ambiance de travail agréable

MISSIONS

En véritable chef d’orchestre, vous recevez toutes les demandes clients, les traitez ou les dirigez vers les interlocuteurs concernés.
Votre mission ? Etre le garant de la satisfaction des clients Ça Compte Pour Moi.
Votre objectif ? Répondre aux besoins de notre clientèle avec qualité et réactivité.

1. LE SUIVI CLIENTS

  • Recueillir, identifier et répondre aux demandes spécifiques des clients dans le respect du niveau de qualité de services du cabinet
  • Être à l’écoute des remarques de la clientèle et transmettre les informations aux services concernés
  • Gérer la prise en charge des réclamations clients
  • Assurer le suivi des différentes demandes et réclamations
  • Suivre et gérer la remontée des flux EBICS (changement RIB, anomalie, etc)
  • Gérer les tickets informatiques

2. LA MISE EN PLACE DES DOSSIERS CLIENTS / ADMINISTRATION DES VENTES

  • Créer et paramétrer le dossier du nouveau client
  • Assurer le suivi du dossier
  • Tâches ponctuelles définies par le business developer

3. LES OUTILS RELATION CLIENTS

  • Contribuer à l’amélioration des outils CRM
  • Formaliser la gestion des demandes clients en complétant soigneusement l’outil CRM

4. ANALYSE DE LA PERFORMANCE ET LA FORMALISATION DES PROCESS

  • Suivre l’activité du pôle Relation Clients, réaliser un bilan annuel de ses performances et proposer des axes d’amélioration
  • Faire évoluer les procédures de qualité du pôle.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes extrêmement organisé(e) et rigoureux(se) et vous êtes capable d’évaluer le degré d’urgence des demandes pour gérer les priorités.

Vous  avez une véritable aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous êtes pédagogue.

Vous avez le sens de la relation et de la satisfaction clients, êtes capable de s’adapter à différents interlocuteurs et vous faites preuve de sang-froid dans des situations délicates.

Vous avez un véritable esprit d’équipe et aimez rendre service à vos interlocuteurs internes et externes.

AUTRES INFORMATIONS

  • Type de contrat: Contrat à Durée Indéterminée
  • Employeur : Ça Compte Pour Moi
  • Temps plein
  • Poste basé à Toulouse

Postulez

Envoyez votre CV et lettre de motivation sur hello@cacomptepourmoi.fr