Les Trophées Communication de la Profession Comptable

27 octobre 2017

Pour la 9ème édition des Trophées MarCom de la Profession Comptable, Ça Compte Pour Moi candidate dans la catégorie « Communication Interne » !

Les Trophées Marketing Communication de la Profession Comptable, qu’est-ce que c’est ?

Révélateurs des tendances du marketing de la profession, les Trophées MarCom sont organisés par Les Échos Publishing. Ils récompensent les initiatives des cabinets d’expertise comptable dans différentes catégories : innovation de l’offre, marketing digital, événementiel, stratégie de communication et événementiel.

Ça Compte Pour Moi, candidate aux Trophées MarCom !

En 2015, lors de la 7ème édition, Ça Compte Pour Moi avait eu l’immense honneur de remporter 3 Trophées dans les catégories « Stratégie de communication », « Innovation de l’offre » et « Marketing digital » ainsi que le prix spécial du jury ! Des récompenses qui avaient rempli de joie et de fierté toute l’équipe.

Cette année, la cérémonie des Trophées Marketing Communication aura lieu le 14 décembre au salon Gustave Eiffel, au 1er étage de la Tour Eiffel. Et nous y serons présents en tant que candidat dans la catégorie « Communication interne » ! Pourquoi cette catégorie en particulier ? Car pour nous, la communication interne est une composante essentielle de notre vision d’entreprise ! En effet, nous pensons qu’il s’agit d’un puissant levier et d’un accélérateur indispensable à notre développement et au bien-être de nos salariés.

Résultats le 14 décembre ! Affaire à suivre…

Cet article vous a plu ?
Note moyenne : 0/5 (0 vote(s))

Sur le même sujet

french tech
Ça Compte Pour Moi fait partie de l’écosysteme French Tech

Toute l’équipe est aujourd’hui fière de vous annoncer que notre start-up Ça Compte Pour Moi fait désormais partie de l’écosystème French Tech.

salon sme paris
Retour sur le salon SME de Paris

Du 4 au 6 octobre 2016, nous avons participé au salon SME à Paris. Au programme ? Des rencontres et des échanges enrichissants ! En compagnie de Ça

compabilite en ligne 45
Ça Compte Pour Moi et la FEDAE : soutenir les entrepreneurs

Souvent sous-estimés et pourtant force vive de l’entrepreneuriat français, les auto-entrepreneurs pourront désormais bénéficier de l’aide conjointe