Ça Compte Pour Moi et la FEDAE : soutenir les entrepreneurs

15 octobre 2015

Souvent sous-estimés et pourtant force vive de l’entrepreneuriat français, les auto-entrepreneurs pourront désormais bénéficier de l’aide conjointe de deux acteurs majeurs du secteur. Ça Compte Pour Moi, cabinet d’expertise-comptable en ligne, et la FEDAE, Fédération des Auto-Entrepreneurs, s’associent aujourd’hui pour valoriser et accompagner les bénéficiaires de ces micro-entreprises.
Découvrez en quelques points clés, les ambitions de ces deux acteurs et l’objet de ce nouveau partenariat.

La FEDAE : une institution au service des auto-entrepreneurs

La FEDAE, pour Fédération des Auto-Entrepreneurs, est un organisme de défense et d’accompagnement aux auto-entrepreneurs. Ce réseau d’envergure nationale fédère aujourd’hui près de 70 000 personnes. Le régime de l’auto-entrepreneur, créé en 2008, a depuis souvent été remis en cause mais grâce à la FEDAE, a pu conserver les avantages qui font sa spécificité.

La FEDAE organise ses actions autour de 3 axes majeurs :

  • Elle est le porte-parole des entrepreneurs auprès des pouvoirs publics et des médias ;
  • Elle conseille et accompagne ses adhérents dans les démarches au quotidien ;
  • En tant qu’organisme de formation, elle propose des programmes pédagogiques à destination des nouveaux entrepreneurs ;

Ça Compte Pour Moi : un service 100% en ligne d’accompagnement aux entrepreneurs

Ça Compte Pour Moi est un cabinet d’expertise-comptable, de conseil et d’accompagnement, en ligne à destination des nouveaux entrepreneurs.

Le service s’adresse aux créateurs d’entreprise, dirigeants de TPE, travailleurs indépendants, professions libérales et bien sûr aux auto-entrepreneurs, afin de leur assurer un pilotage optimal de leur activité.

Quels sont les spécificités de Ça Compte Pour Moi ?

  • Un espace de gestion 100% en ligne accessible 24/7 sur tous supports dédié au suivi en temps réel de votre comptabilité (chiffres clés, flux bancaires, espace d’aide et d’échange avec vos experts, etc.)
  • Un accompagnement personnalisé et réactif grâce à une équipe d’experts dédiés pour un suivi au quotidien de votre activité.
  • Des solutions packagées accessibles à tous, des prix transparents et modulables grâce à des options.

Une ambition : proposer un service de comptabilité ludique et accessible à tous, sans connaissances particulières et pour un budget adapté à votre projet.

Un but commun : valoriser et accompagner les auto-entrepreneurs

En tant que membre de l’Ordre des Experts-Comptables, Ça Compte Pour Moi est né de la volonté de soutenir les entrepreneurs, dont les auto-entrepreneurs font partie intégrante ; un statut juridique innovant et souple, très populaire et dont l’efficacité n’est plus à prouver.

Ainsi Ça Compte Pour Moi et la FEDAE s’associent pour valoriser encore davantage le rôle des micro-entrepreneurs dans le paysage entrepreneurial. Parce qu’ils comptent nous, Ça Compte Pour Moi met à disposition des auto-entrepreneurs membres de la FEDAE des outils innovants de pilotage de leur activité et un accompagnement au développement de leur entreprise.

Découvrir la FEDAE

Découvrir Ça Compte Pour Moi

Cet article vous a plu ?
Note moyenne : 0/5 (0 vote(s))

Sur le même sujet

trophées ça compte pour moi
Nous remportons le Trophée d’Or de la « Communication Interne » !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Ça Compte Pour Moi a été récompensé lors de la 9ème édition des Trophées Marketing Communication de la

trophées marketing communication
Les Trophées Communication de la Profession Comptable

Pour la 9ème édition des Trophées MarCom de la Profession Comptable, Ça Compte Pour Moi candidate dans la catégorie « Communication Interne » !

french tech
Ça Compte Pour Moi fait partie de l’écosysteme French Tech

Toute l’équipe est aujourd’hui fière de vous annoncer que notre start-up Ça Compte Pour Moi fait désormais partie de l’écosystème French Tech.