Covid-19 : Téléchargez le justificatif de déplacement professionnel

17 mars 2020

Le Président de la République a annoncé hier soir la prise de mesure de confinement. Il est permis de se déplacer sous certaines conditions. Focus.


À compter du 17 mars 12:00, et pour 15 jours minimum, même si vous ne présentez aucun symptôme, vous ne pouvez sortir sans un motif valable qui pourra faire l’objet d’un contrôle par les forces de l’ordre.

 

Ainsi, il est permis de se déplacer sous certaines conditions, et notamment de « se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ou qu’un déplacement professionnel ne peut pas être différé ».

 

Pour que vos salariés concernés aient la possibilité de se rendre au travail, ils doivent être munis d’une attestation employeur.

 

Télécharger l’attestation employeur

 

À noter qu’il est également possible de rédiger ce justificatif sur papier libre.
Cet article vous a plu ?
Note moyenne : 0/5 (0 vote(s))

Sur le même sujet

Coronavirus : Aide exceptionnelle de 1500 euros pour les indépendants et les TPE

Cet article reprend une annonce faite par Mr Bruno Lemaire, Ministre de l'Économie et des Finances. Nous ne disposons pas à ce jour des modalités d'application.

Cotation Banque de France et incidents de paiement

Le point sur les incidents de paiement et la décision de la Banque de France.

Les précisions du gouvernement sur le fonds de solidarité et l’aide de 1500 euros

Dans le cadre de la crise liée au Coronavirus (Covid-19), l'État a mis en place une aide de 1 500 euros. Le décret d’application a été publié ce