Ça Compte Pour Moi en 5 étapes

Vous vous demandez comment devenir client chez nous et comment fonctionne notre cabinet ?

Nous vous livrons les 5 étapes clés du client Ça Compte Pour Moi.

parcours-client1/ Prise de contact et découverte de vos besoins

Après avoir complété notre formulaire de prise de contact sur notre site internet, vous êtes directement recontacté(e) par l’un de nos chargés de clientèle. Ce dernier vous expliquera alors le fonctionnement de notre cabinet et sera à l’écoute de vos besoins pour vous proposer une offre adaptée à vos attentes.

2/ Signature de votre lettre de mission et création de dossier

Si vous le souhaitez, votre chargé de clientèle vous fera parvenir votre lettre de mission. Ce document comprend une proposition tarifaire personnalisée, nos conditions générales de vente, le tableau de répartition des tâches* pour déterminer les missions que vous nous confiez. Il vous fournira également  une liste de documents à nous faire parvenir ou à signer, comme le mandat EBICS.

Une fois votre dossier créé, vous recevrez directement un email pour vous en informer. C’est à ce moment-là que vous connaitrez le nom du collaborateur en charge de votre dossier.

3/ Accueil et début de la collaboration

Lorsque votre espace client sera opérationnel, vous serez prévenu par mail. Plusieurs tutoriels seront mis à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas sur notre plateforme.

Ensuite, lors de votre rendez-vous 1er contact, votre collaborateur comptable se présentera et vous expliquera le fonctionnement de votre espace client ainsi que les modalités de notre collaboration. L’opportunité pour lui d’en savoir plus sur votre entreprise et votre environnement.

4/ Mission quotidienne et accompagnement

Vous accédez quand vous le souhaitez à votre espace client en ligne, 24h/24, 7j/j, et affectez vos opérations bancaires par catégorie de recettes ou de dépenses. Ces affectations vous permettent de bénéficier d’indicateurs de gestion en temps réel et nous permettent également de récupérer les informations nécessaires pour établir vos comptes annuels et vos déclarations fiscales.

Votre collaborateur dédié vérifie vos affectations et est disponible à tout moment pour vous accompagner. Joignable sans rendez-vous, vous pouvez le consulter pour toute interrogation.

Vous avez besoin d’un accompagnement sur des missions juridiques et sociales ? Nous disposons également d’un service juridique et d’un pôle social/paie.

5/ Clôture des comptes et rendez-vous Bilan

Après la clôture de votre exercice comptable, nous établissons vos comptes annuels (compte de résultat et bilan). Ils vous sont présentés en visio-conférence par votre expert-dédié.

Ce rendez-vous vise à faire le point sur l’année écoulée et de réfléchir ensemble aux optimisations possibles pour l’année à venir.
 

Vous souhaitez devenir client ou avoir plus d'informations sur nos solutions de comptabilité ? 

Contactez-nous  Demandez un devis

*Ce tableau répertorie l’ensemble des actions à réaliser par le client et les équipes de Ça Compte Pour Moi

 

Nos démos en ligne 

Nous organisons régulièrement des démonstrations en ligne pour présenter le fonctionnement de notre cabinet. Une manière simple et interactive d’en savoir plus sur notre espace de gestion, ses fonctionnalités et notre mode de collaboration.

L’occasion également de poser directement toutes vos questions à Mathieu Chauveau, Expert-Comptable chez Ça Compte Pour Moi.

Vous souhaitez assister à l’un de ces webinars ? Inscrivez-vous et recevez directement les informations de connexion par e-mail quelques minutes avant la visioconférence.

S'inscrire à la démonstration en ligne

 

Vous souhaitez aussi suivre l’actualité de notre cabinet ? N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter !