Comment devenir client ?

Vous vous demandez comment faire pour être client chez nous ? Nous vous livrons les 5 étapes clés.

Ça Compte Pour Moi en 5 étapes

1/ Prise de contact et découverte de vos besoins

Après avoir complété notre formulaire de prise de contact, vous êtes directement recontacté(e) par l’un de nos chargés de clientèle. Ce dernier vous expliquera alors le fonctionnement de notre cabinet et sera à l’écoute de vos besoins pour vous proposer une offre adaptée à vos attentes.

2/ Signature de votre lettre de mission

Votre devis vous convient ? Vous souhaitez confier la gestion de votre activité à Ça Compte Pour Moi ? Votre chargé de clientèle vous fait parvenir votre lettre de mission qui lance le début de notre collaboration. Celle-ci comprend : une proposition tarifaire personnalisée, nos conditions générales de vente et le tableau de répartition des tâches. Vous recevez également la liste des documents à nous faire parvenir ou à signer électroniquement.

Une fois votre dossier créé et votre espace client opérationnel, vous êtes prévenu par email. C’est à ce moment-là que vous connaîtrez le nom du collaborateur en charge de votre dossier.

Mémo | Qu’est-ce que le tableau de répartition des tâches ?

Il s’agit d’un tableau répertoriant l’ensemble des actions à réaliser par le client et les équipes Ça Compte Pour Moi (par exemple: celui-ci définira qui, de vous ou de nous, réalisera vos déclarations de TVA).

3/ Rendez-vous 1er contact avec votre collaborateur comptable

Votre collaborateur comptable se présente et vous explique le fonctionnement de votre espace client ainsi que les modalités de notre collaboration. L’opportunité pour lui d’en savoir plus sur votre entreprise et votre environnement.

Plusieurs tutoriels sont également mis à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas sur notre plateforme.

4/ Mission quotidienne et accompagnement

Vous accédez quand vous le souhaitez à votre espace client en ligne et affectez vos opérations bancaires par catégorie de recettes ou de dépenses. Ces affectations vous permettent de bénéficier d’indicateurs de gestion en temps réel et nous permettent également de récupérer les informations nécessaires pour établir vos comptes annuels et vos déclarations fiscales.

Votre collaborateur comptable vérifie vos affectations et est disponible à tout moment pour répondre à vos questions et ce, sans rendez-vous.

5/ Clôture des comptes et rendez-vous bilan

Après la clôture de votre exercice comptable, nous établissons vos comptes annuels (compte de résultat et bilan). Votre expert dédié vous les présente en visio-conférence.

Ce rendez-vous vise à faire le point sur l’année écoulée et à réfléchir ensemble aux optimisations possibles pour l’avenir.

Vous souhaitez devenir client ou avoir plus d’informations sur nos solutions de comptabilité ?

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