CDD Assistant(e) de gestion H/F (Remplacement congés maternité)

ENTREPRISE

Ça Compte Pour Moi est un cabinet d’expertise-comptable innovant, 100% connecté, créé par la Compagnie Fiduciaire, à destination des nouveaux entrepreneurs. Dans le cadre d'un développement d'activité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour rejoindre notre start-up !

Notre ambition : Faire entrer notre métier dans l’ère du digital, répondant aux exigences et habitudes des entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain.


Quelques bonnes raisons de nous rejoindre :

  • L’esprit start-up : une équipe jeune, dynamique, soudée pour atteindre les challenges qu’elle s’est donnés
  • Des projets motivants et innovants où chacun est force de proposition
  • Un open space convivial pour une ambiance de travail agréable

MISSIONS

Vous avez pour objectif :

  • Moyens Généraux : commande fournitures diverses, gestion des courriers, réservations diverses, gestion partagée du standard
  • Comptabilité Interne : Traitement des factures fournisseurs et prestataires, suivi de la comptabilité clients
  • Administration des ventes - Aspect administratif seulement (pas de vente) : Gestion des cross-sell (création facture ou abonnement), gestion des impayés, etc
  • Mise en place des dossiers nouveaux clients : Création du dossier client, établissement du mandat EBICS, etc.

PROFIL RECHERCHÉ

Formation en gestion administrative de type BTS Assistant(e) de Manager ou BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI.
Vous êtes autonome et à l’aise avec les nouvelles technologies.
Vous avez le sens du service client et faites preuve de rigueur, d’organisation et d'aptitudes relationnelles.
Dynamique et volontaire, vous recherchez un poste formateur et épanouissant au sein d’une structure jeune et en forte croissance !

AUTRES INFORMATIONS

  • Type de contrat: Contrat à Durée Déterminée (de juin à novembre 2018)
  • Employeur : Ça Compte Pour Moi - Compagnie Fiduciaire
  • Temps plein
  • Poste basé à Toulouse

CONTACT

Par mail : hello@cacomptepourmoi.fr, nous attendons vos CV et lettres de motivation.

À bientôt !