Un Expert Comptable en ligne, comment ça marche ?

Ça Compte Pour Moi est un cabinet innovant d'expertise-comptable en ligne. Découvrez notre mode de fonctionnement en 8 étapes.

|1| Votre recherche

Vous parcourez notre site à la recherche de l'offre parfaite pour vous ! Besoin d'aide pour faire votre choix ? Nos chargées de clientèle vous aident en direct au 05 62 71 99 00.

Découvrir nos solutions

|2| Réalisation de votre devis

Vous avez trouvé la solution adaptée à vos besoins ? Vous allez maintenant réaliser un devis ! C'est gratuit et sans engagement.

  • Par téléphone : choisissez votre horaire, on vous rappelle !
  • En ligne : renseignez vos informations, laissez-vous guider et consultez votre devis personnalisé.

 

Chez Ça Compte Pour Moi les prix sont affichés et vous ne payez que ce dont vous avez besoin.

|3| Validation de votre dossier

Après avoir réalisé votre devis, vous êtes recontacté(e) par nos chargées de clientèle pour faire un bilan sur vos attentes et vérifier que le devis répond bien à vos besoins. Aucun risque de vous tromper, vous êtes accompagné(e) pas-à-pas !

Votre devis vous convient ? Vous souhaitez confier la gestion de votre activité à Ça Compte Pour Moi ? Il vous suffit de renvoyer à votre chargée de clientèle les éléments suivants : 

  • Votre devis signé
  • Le mandat de prélèvement SEPA
  • Votre carte d'identité
  • Votre KBIS si vous en possédez un

Nous vous demanderons en outre de valider nos Conditions Générales de Vente ainsi que le Tableau de Répartition des Tâches relatif à votre offre.

[Nouveau] + simple, + rapide, vous pouvez désormais signer votre devis de manière électronique, 100% sécurisé, grâce à notre partenaire Adobe EchoSign.


Mémo: qu'est-ce que le Tableau de Répartition des Tâches ?

Il s'agit d'un tableau récapitulatif de la répartition des tâches entre le cabinet et vous-même. Par exemple: nous nous chargeons d'établir vos comptes annuels mais c’est à vous de nous transmettre les informations nécessaires.


|4| Paiement de votre prestation

Une fois votre dossier validé, vous procédez au paiement de votre prestation, par prélèvement SEPA ou par carte bancaire, via une interface sécurisée. Pour payer, vous avez le choix !

  • En une fois, à la commande
  • Par abonnement mensuel (prélèvements automatiques) grâce au prélèvement SEPA
  • Par carte bancaire, en trois fois pour les offres Décollage Economy et Business

|5| Ouverture de votre espace client

Nous vous communiquons les accès à votre espace personnel en ligne.

|6| Paramétrage de votre espace client

Notre outil de gestion est basé sur la récupération en temps réel des flux bancaires de votre compte professionnel. Pour cela, vous devrez simplement nous renvoyer signé au format électronique votre mandat EBICS qui nous permettra de nous synchroniser avec votre banque et de faire remonter vos données. Cette manipulation est bien sûr entièrement gratuite.

|7| Suivez votre activité en toute sérénité !

Votre espace client est opérationnel, nous pouvons commencer à travailler ensemble.

Depuis cet espace, vous avez la possibilité de consulter en temps réel vos chiffres clés, indicateurs, tableaux de bord (trésorerie, chiffre d'affaires, recettes/dépenses) et bien sûr suivre votre comptabilité, votre juridique et votre social.

Voir les vidéos de démonstration

Pour que nous puissions établir vos comptes annuels, plus de saisie ! Il vous suffira d'affecter vos opérations bancaires, très simplement avec le libellé ou le pictogramme correspondant. Votre conseiller sera là pour vous aider en cas de difficultés mais aussi pour valider vos affectations.