Être client chez Ça Compte Pour Moi

Sous quel délai me délivre-t-on mon bulletin de salaire à partir du moment où j’ai déclaré les éléments variables de paie (EVP) ?

Nous nous engageons à vous délivrer vos bulletins de salaires dans les 48h ouvrés qui suivent la transmission des EVP correctement remplis. 

Puis-je modifier ma déclaration des EVP ?

Si vous n’avez pas encore transmis les données au cabinet, vous pouvez à tout moment modifier vos EVP sur votre espace client. En revanche, une fois transmises, il faudra informer votre collaborateur social des éventuels changements par email ou par téléphone.

Comment signaler qu’un salarié ne travaille plus dans mon entreprise ?

Nous vous conseillons d’informer, par mail ou téléphone, votre collaborateur social de ce départ pour que nous puissions faire le nécessaire (solde de tout compte, etc.).

Dois-je vous envoyer toutes mes notes de frais ?

Oui. Vous pouvez nous les fournir via un tableau excel ou grâce à notre module « Note de frais », qui permet de gérer plus facilement la saisie des notes de frais.

Découvrir le fonctionnement du module « Note de Frais » en vidéo.

Je suis commerçant, comment gérer ma caisse ?

Grâce à notre module « Caisse », vous pouvez gérer en toute simplicité vos opérations de caisse. Celui-ci vous permet de répondre à vos obligations légales, de traiter les crédits et les remboursements clients, de sécuriser votre cadrage de caisse, de tracer vos dépenses et vos dépôts bancaires et de suivre les chiffres clés de votre activité.

Découvrir le fonctionnement du module « Caisse » en vidéo.

Puis-je gérer plusieurs comptes bancaires sur mon espace client ?

Oui. Sur votre espace client, vous pouvez gérer autant de comptes bancaires professionnels que vous le souhaitez.

Comment faire lorsqu’une facture correspond à plusieurs natures ou à plusieurs taux de TVA ?

Lorsqu’une facture correspond à plusieurs natures, vous avez la possibilité d’éclater une ligne bancaire afin de prendre en compte les différentes natures liées à l’opération. Il en est de même, pour une facture comportant plusieurs taux de TVA. Notez toutefois, que dans ce dernier cas, vous pouvez également choisir de renseigner le montant de la TVA manuellement au moment de l’affectation.

Comment parrainer un de mes proches ?

Vous pouvez parrainer un ou plusieurs filleuls sans limite. Vous bénéficiez d’un mois offert sur votre abonnement* à chaque parrainage effectué.

(*dans le cadre de votre prochain exercice comptable)

Voir les conditions d’utilisation du programme de parrainage.

Comment souscrire à une nouvelle option au cours de mon contrat ?

Que vous souhaitiez souscrire à une nouvelle option ou faire évoluer votre offre, vous pouvez contacter votre chargé de clientèle à tout moment. Celui-ci fera le nécessaire pour répondre à vos attentes.

Mon entreprise évolue, gérez-vous le changement de statut juridique ?

Oui. Chaque situation étant particulière, nous vous conseillons de contacter directement vos interlocuteurs pour bénéficier d’une proposition personnalisée. Notre juriste et notre expert-comptable sauront alors vous conseiller sur les choix les plus en adéquation avec votre projet.