Suivre ma facturation

Comment faites-vous pour proposer des tarifs aussi avantageux ?

Notre activité repose sur une totale dématérialisation de nos services qui nous permet de réduire nos coûts : suppression des frais de déplacement et des impressions papier, optimisation des locaux, pas de saisie comptable grâce à notre mode de fonctionnement digital, etc. Nous avons ainsi fait le choix de répercuter ces économies sur nos tarifs et de réduire nos marges pour proposer des offres économiques. 

Comment sont calculées mes mensualités ?

Nous communiquons de manière transparente sur notre politique de prix. Ainsi, sur notre site vous pouvez retrouver le tarif mensuel des offres.

Montant total de votre devis pour 1 exercice comptable = Prix mensuel de la solution et des options choisies x nombre de mois de votre exercice comptable (hors options forfaitaires signalées sur les fiches produit).

Ces prix sont valables pour un exercice comptable de 12 mois minimum.

En savoir plus

Quels sont les moyens de paiement à ma disposition ?

Vous payez nos prestations à un rythme mensuel. Votre règlement se fera par prélèvement bancaire. Exceptionnellement, nous pouvons aussi vous proposer un paiement par carte bancaire.

Si je dépasse les seuils de la comptabilité de trésorerie, que se passe-t-il ?

Vous pouvez être amené à dépasser les seuils de la comptabilité de trésorerie (un chiffre d’affaires hors taxes annuel de 783 000 € pour les activités de ventes de marchandises ou de fournitures de logement et 236 000 € pour les activités de prestations de services). Vous passez alors en comptabilité d’engagement basé sur l’enregistrement quotidien de l’ensemble de vos factures. Pas de panique ! Nous pouvons continuer à traiter votre dossier. Toutefois, il s’agit d’une mission totalement différente qui nécessite plus de temps d’intervention de notre part. Votre chargé de clientèle pourra alors vous faire une proposition personnalisée.

Comment suis-je facturé si je deviens client en cours d'exercice ?

Le prix de nos solutions et de nos options est calculé sur la base d’un exercice comptable (et non au prorata des mois d’utilisation). Si vous devenez client en cours d’exercice, le montant de vos honoraires sera alors lissé sur le nombre de mois restants jusqu’à la fin de votre exercice comptable. En effet, votre dossier nécessite le rattrapage des mois précédant votre souscription, soit autant de temps passé par votre collaborateur comptable pour votre dossier.