Nos fonctionnalités

Pour piloter votre activité, Ça Compte Pour Moi met à votre disposition un espace personnel en ligne intuitif et accessible où vous voulez et quand vous voulez ! Grâce à la remontée automatique de vos flux bancaires et l’affectation de vos opérations par catégorie de recettes et de dépenses, cette interface permet notre collaboration à distance.

Notre fonctionnement

Simple et ludique, notre outil de pilotage ne nécessite aucun connaissance comptable et vous permet d’accéder à de nombreux modules clés pour la gestion de votre entreprise (indicateurs de gestion, devis/factures, budget, coffre-fort, etc.). Découvrez dès à présent les vidéos de démonstration des fonctionnalités clés auxquelles vous pourrez avoir accès !

MES INDICATEURS

Le module « Mes Indicateurs » vous permet d’avoir une visibilité sur vos chiffres clés et vos tableaux de bord pour un pilotage en temps réel de votre activité.

 

Chiffres clés :

La rubrique « Chiffres Clés » vous permet de visualiser en temps réel et en un seul coup d’œil des indicateurs essentiels sur votre activité comme l’évolution de votre trésorerie, de votre chiffre d’affaires, de vos recettes et de vos dépenses.

 

Tableau de bord :

La rubrique « Tableau de Bord » vous permet notamment d’analyser sur votre tableau de bord le détail de l’ensemble de vos recettes et de vos dépenses sur une période déterminée (top 10 de vos recettes et dépenses par catégorie ou nature).

Si vous avez souscrit au module Mon Budget, vous pourrez comparer les données réelles avec
les données budgétées et suivre certains « postes sensibles ».

 

Suivi Trésorerie :

La rubrique «Suivi Trésorerie» vous informe en temps réel sur l’évolution de votre trésorerie en un seul clic. Cela permet également d’analyser de manière détaillée l’évolution de votre solde bancaire.

 


 

MA COMPTABILITÉ

Le module « Ma Comptabilité » vous permet de gérer votre comptabilité à proprement parler, en transmettant à votre cabinet les informations nécessaires au traitement de votre comptabilité.

Mes opérations : La rubrique « Mes Opérations » vous permet de procéder à l’affectation de vos opérations bancaires à une nature de dépense ou de recette grâce à des pictogrammes très simples et des libellés intuitifs.

 

Édition De Relevés :
La rubrique « Edition De Relevés » vous permet d’éditer vos relevés bancaires, depuis votre espace, au format PDF ou au format Excel en choisissant la période et le compte bancaire souhaité.

 

T.V.A :

La rubrique « TVA » vous permet de consulter en temps réel les montants de TVA, collectée et déductible, relatifs à une période donnée. Comme pour les indicateurs, les chiffres sont alimentés en fonction de vos affectations.

 

Note de Frais :

La rubrique « Note de Frais » vous permet de gérer facilement vos notes de frais et vos indemnités de déplacement.
Ainsi, vous pourrez :
• Saisir ou photographier vos justificatifs de notes de frais sur votre mobile puis les stocker dans votre coffre-fort
• Superviser et valider les notes de frais de vos collaborateurs via une console de supervision
• Disposer d’une version analytique de vos déplacements pour un pilotage précis de votre activité

 

Caisse :

La rubrique « Caisse » est un outil de tenue et suivi de vos opérations de caisse. Celui-ci vous permet de :
• Traiter et suivre directement les crédits et remboursements de vos clients
• Enregistrer vos dépenses en espèces, vos opérations d’entrées et de sorties de caisse
• Traiter vos dépôts bancaires
• Réaliser la saisie de ticket « Z » et gérer l’impression du journal de caisse
• Sécuriser votre cadrage de caisse
• Consulter les chiffres clés de votre activité : CA journalier, panier moyen, mode de règlement, etc.

 


 

DEVIS / FACTURES

Le module « Devis/factures » est un module de gestion de la relation client intuitif et dématérialisé :

 

Mes Articles :

La rubrique « Mes Articles » vous permet de gérer vos articles (produits ou services) et leur famille.

 

Mes Contacts :

La rubrique « Mes Contacts » vous permet de gérer vos contacts, personne physique ou morale, prospects ou clients, leurs coordonnées, préférences, etc.

 

Devis :

La rubrique « Devis » vous permet de créer vos devis avec vos articles. Diffusez à vos clients vos devis directement par mail, avec la fonctionnalité d’acceptation du devis en ligne.

 

Factures :

La rubrique « Factures » vous permet de réaliser vos factures et gérer les remises, les différents articles, les moyens de règlement, etc. Vous disposez également de la possibilité de transformer directement un devis en facture sans ressaisie.

 

Préférences :

La rubrique « Préférences » vous permet de paramétrer votre compte : renseignements sur les coordonnées de votre société, personnalisation de vos documents (devis et factures), sélection des modalités de règlement (mode de paiement, délai de paiement, nombre d’échéances, type d’échéances…).

 

Règlements :

La rubrique « Règlements » vous permet de suivre vos règlements, vos encours, vos échéances à venir, en retard. Envoyez à vos clients les échéanciers, les relances en cas de retard.

 


 

MON BUDGET

Mon budget :

Le module « Mon Budget » est la traduction financière de vos objectifs fixés pour l’année à venir. Consultez en temps réel le pourcentage de réalisation de chaque objectif chiffré et pilotez votre activité au jour le jour.

 


 

MON SOCIAL / RH

Simplifiez la gestion de vos salariés avec le module « Mon Social / RH ». Cette fonctionnalité vous permet de déclarer vos éléments variables de paie (EVP) et nous permet d’effectuer vos différentes déclarations sociales avec l’aide de votre expert.

Mes Salariés :

La rubrique «Mes Salariés» vous permet de déclarer ou modifier vos fiches salariés : identité, type et nature du contrat, salaire, horaires, etc.

 

Mes EVP :

La rubrique «Mes EVP» vous permet de déclarer vos éléments variables de paie en toute simplicité directement depuis votre espace de gestion pour établir les bulletins de paie de vos salariés.

 


 

MON COFFRE-FORT

Le module « Mon Coffre-Fort » vous permet de stocker tous vos documents sur votre espace de gestion et de les consulter à tout moment.

Mes dépôts :

La rubrique « Mes Dépôts » vous permet de télécharger et stocker tous les documents que vous souhaitez et notamment les documents pouvant être utiles à notre mission d’établissement des comptes annuels, des déclarations fiscales, voir des bulletins de salaire.

 

Mes documents :

La rubrique « Mes Documents » vous permet de voir l’ensemble de vos documents disponibles sur votre espace de gestion. Vous retrouvez vos documents classés par catégories : comptabilité, fiscalité, gestion, social, juridique.

 

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