Témoignage Jules Scomorovschi

Jules Scomorovschi, fondateur et CEO de Save & Shop

Pouvez-vous vous présenter et nous en dire plus sur votre entreprise ?

"Je suis Jules, fondateur et CEO de Save and Shop. J’ai créé cette start-up 100% digital pendant la fin de mes études. Le principe : grâce à l’utilisation de codes promo, les consommateurs peuvent réduire le montant de leur panier d’achat sur des sites marchands. C’est ainsi la garantie pour eux d’obtenir toute l’année des rabais et d’être informés des meilleures réductions.

Nous proposons également aux marques qui souhaitent développer leur marketing digital et leur e-commerce, de la publicité en ligne pour valoriser leurs produits et offres.

Nous sommes réellement convaincus que le coupon promotionnel peut être un véritable levier commercial afin de fidéliser une communauté d’acheteurs."

Pourquoi avoir choisi la comptabilité en ligne ? Et Ça Compte Pour Moi ?

"Connaissant très bien la comptabilité et la fiscalité, je savais déjà que j’avais absolument besoin de liberté et d’autonomie. L’autre condition indispensable pour moi était la rentabilité de l’outil.

En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur Ça Compte Pour Moi. Ce qui m’a décidé, c’est le prix des solutions et le logiciel en lui-même. En effet, dès que l’on m’a présenté l’espace client, je me suis rendu compte que cela correspondait visuellement à ce que j’attendais de ce type de plateforme."

Quel avantage principal trouvez-vous à Ça Compte Pour Moi ?

"Je dirai en premier lieu la remontée en temps réel de mes opérations bancaires. Juste en regardant mon tableau de bord, je connais tout de suite mon chiffre d’affaires par exemple.  D’ailleurs, je ne me connecte presque plus à mon compte bancaire professionnel.

Et pour accéder à mon compte, c’est un jeu d’enfant ! C’est le jour et la nuit par rapport à d’autres applications web.

L’historisation de mes flux financiers est également pour moi un atout. Je peux ainsi rapidement et simplement retracer mes dépenses et recettes jusqu’à 3 mois en amont. Pour nous qui gérons tout en instantané et qui sommes habitués à ce type de suivi, c’est idéal."

Que pourriez-vous dire de vos relations avec vos interlocuteurs de Ça Compte Pour Moi ?

"Ayant souscrit aux services de comptabilité et de délégation de la paie auprès de Ça Compte Pour moi, j’ai deux experts dédiés. Et autant l’un que l’autre sont très bien. Ils répondent toujours très vite à mes questions. Ils m’accompagnent vraiment malgré la distance."

Depuis que vous utilisez Ça Compte Pour Moi, avez-vous senti une différence au quotidien ?

"Oui ! Je passe moins de temps sur le suivi de ma comptabilité et la gestion sociale de mes salariés. Au total, j’y consacre environ 2 heures par mois. C’est devenu la routine parfaite pour moi ! Avant, c’était plus laborieux.

Avec l’interface de Ça Compte Pour Moi et ses collaborateurs, tout est géré en temps et en heure, tout est carré et en ordre. Je ne m’en soucie plus ! "