Anthony Gualdi, président et fondateur d’AGS Assurance

Bonjour, pouvez-vous vous présenter et nous en dire plus sur votre société ?

Je suis Anthony Gualdi, président et fondateur d’AGS Assurance, société de courtage en assurance et crédit immobilier que j’ai lancée en 2012. Je suis totalement autodidacte et j’ai réussi à créer mon propre cabinet qui compte aujourd’hui plus de 3000 clients en France et emploie 2 collaborateurs.

La mission principale d’AGS Assurances est d’aider ses clients à trouver l’assurance ou la mutuelle qui leur convient le plus et à un prix avantageux.

Pourquoi avoir choisi la comptabilité en ligne et Ça Compte Pour Moi ?

Pour la gestion de mon entreprise, j’avais besoin d’un outil qui m’apporte simplicité, réactivité et précision. Je souhaitais notamment pouvoir suivre plus rigoureusement ma situation financière.

En faisant des recherches, j’ai découvert la comptabilité 100% digitale et je me suis dit pourquoi pas, d’autant plus que je travaille beaucoup en ligne, cela correspondait à mes habitudes.

J’ai ainsi contacté Ça Compte Pour Moi que j’avais trouvé sur Internet. Avant de prendre ma décision, j’ai pu bénéficier d’une démonstration et visionner des tutoriels. J’ai tout de suite senti que la plateforme pouvait répondre à mes attentes en termes de pilotage.  Et cela se vérifie chaque jour puisqu’avec la fonctionnalité « Tableau de bord », je connais immédiatement l’état de ma trésorerie avec mes chiffres clés.

Etant satisfait, j’ai ensuite souscrit à l’offre « Social » pour la délégation de la paie de mes salariés.

Tout cela à des tarifs économiques !

Quel avantage trouvez-vous à Ça Compte Pour Moi ?

L’équipe est hyper réactive ! C’est pour moi la plus grande force du cabinet. En effet, c’est très agréable et rassurant de savoir que j’aurai très vite une réponse à mes questions. Mes experts dédiés sont toujours joignables et disponibles pour moi.

Du côté de l’interface, je dirai que son principal atout est sa simplicité. La prise en main est quasi immédiate et tout se fait de façon fluide.

Depuis que vous utilisez Ça Compte Pour Moi, avez-vous senti une différence dans votre quotidien ?

Oui, en particulier pour ma prise de décision. Etant donné que je connais directement l’état de mes recettes et dépenses, je me décide plus rapidement pour telle ou telle action.

Aussi, l’affectation de mes opérations bancaires me permet de me remémorer les sorties d’argent et de repérer les éventuels bugs ou soucis.

Si vous deviez convaincre un entrepreneur de collaborer avec Ça Compte Pour Moi, vous lui diriez quoi ?

Il faut savoir vivre avec son temps et profitez des nouvelles prestations connectées qui nous facilitent la vie. Sautez le pas, n’hésitez plus et passez à la comptabilité en ligne ! Moi, je ne regrette pas !