Témoignage – Tina Berouk, co-gérante du Garage J2R

Tina Berouk, co-gérante du Garage J2R, nous livre son retour d’expérience avec Ça Compte Pour Moi, l’expert-comptable en ligne. Découvrez son témoignage.

Bonjour, pouvez-vous vous présenter et nous en dire plus sur votre société ?

Je suis Tina Berouk, et je m’occupe du secrétariat du garage J2R. Crée il y a tout juste un an par Djamel Berouk, mon mari et gérant, le garage automobile J2R est situé à Argenteuil et spécialisé dans les voitures de luxes. Au quotidien, nous sommes accompagnés par un apprenti.

Pourquoi avoir choisi la comptabilité en ligne et Ça Compte Pour Moi ?

Nous avons fait le choix de nous tourner vers Ça Compte Pour Moi suite à la recommandation de l’un de nos amis. Ne bénéficiant d’aucune connaissance comptable, la simplicité de la solution et la promesse d’être vraiment accompagné ont fini de nous convaincre.

Quel avantage trouvez-vous à Ça Compte Pour Moi ?

Ce que j’apprécie tout particulièrement c’est la proximité et la relation de confiance que nous avons réussi à instaurer avec les collaborateurs. Notre équipe dédiée nous accompagne depuis le début et vraiment de A à Z !  Mon collaborateur comptable, ma collaboratrice paie et mon chargé de clientèle prennent vraiment le temps de m’expliquer. Ils sont patients, réactifs et pédagogues. J’apprends tous les jours à leurs côtés, et je les en remercie !

Comment s’est passée la prise en main de l’outil ?

L’outil pour piloter son activité ne demande aucune connaissance particulière. Après un temps tout de même nécessaire pour prendre en main la solution, je suis devenue autonome. Les affectations ? C’est facile, il suffit de les qualifier, ce n’est pas compliqué. De plus, si je me trompe ou que j’ai un doute, mon comptable est à mes côtés pour rectifier l’erreur ou m’aiguiller dans le bon sens !

Un dernier mot ?

Félicitations à toute l’équipe de Ça Compte Pour Moi ! Ce sont des gens formidables qui m’en apprennent chaque jour un peu plus. Je conseille vraiment Ça Compte Pour Moi à tous ceux qui n’ont pas encore d’expert-comptable.