Vos questions - Nos réponses


Êtes-vous un « véritable » cabinet d’Expertise Comptable ?

Oui, nous sommes inscrits à l’Ordre des Experts-Comptables de Toulouse. Véritable gage de confiance, cette inscription est la condition indispensable pour exercer notre métier.

Passez-vous par des sous-traitants ?

Non. L’ensemble de nos travaux sont réalisés dans nos locaux, de la comptabilité aux missions juridiques en passant par la paie et le droit social.

Même pour l’hébergement des données ?

Oui, vos données sont stockées sur nos serveurs à Bordeaux, dans des centres certifiés ISO 27 001, gage de sécurité. 

Et si j'ai besoin de conseil, comment ça se passe ?

Nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour cela, vous bénéficiez de l'accompagnement de votre collaborateur dédié de façon quotidienne. Ce dernier est là pour vous à tout moment, sans rendez-vous que ce soit par téléphone, par mail ou encore visio-conférence. 

Gagne-t-on du temps avec votre solution ?

C'est notre leitmotiv. Fini la saisie, nous fonctionnons sur la base d'une comptabilité de trésorerie. Vous n'avez plus qu'à affecter vos opérations bancaires pour profiter d'indicateurs de gestion en temps réel. 

Vos offres sont-elles adaptées à tous ? 

Nos solutions ont été pensées pour les TPE et ce, pour la majorité des secteurs d'activité. Un chargé de clientèle vous guide et vous propose une offre économique et personnalisée qui correspond à ce dont vous avez réellement besoin. L'assurance de payer le juste prix. 

Comment être sûr que votre solution me convienne ?

C'est très simple, vous aurez 3 mois pour changer d'avis. Vous n'êtes pas satisfait ? Nous nous engageons à vous rembourser l'ensemble des frais engagés. La garantie d'une totale flexibilité. 

Comment pouvez-vous proposer des tarifs aussi attractifs ?

La dématérialisation de l'ensemble de nos process nous permet d'importantes économies en termes de frais de structures (suppression des frais de déplacement et des impressions papier, optimisation des locaux) et nous les répercutons sur nos tarifs. 

 

Retrouvez les questions les plus fréquemment posées dans notre FAQ